Un Mala tibétain est une autre forme de chapelet de prière populaire dans le monde entier. Il est principalement utilisé par les bouddhistes pendant une séance de prière ou de méditation. Vous pouvez aussi vous en servir dans certaines situations. Il faut toutefois vous informer sur la durée de vie de l’accessoire avant de passer à la caisse.
Un Mala tibétain peut avoir une dizaine d’années de vie
Il est difficile de déterminer exactement la durée de vie d’un Mala tibétain. Notez toutefois que l’accessoire peut durer plus de 10 ans à condition de bien l’entretenir. Vous devrez aussi faire attention avec le rangement du produit. Vous pouvez en particulier prendre en compte les quelques astuces suivants :
- Utilisez un coton-tige ou un petit chiffon pour nettoyer un modèle en graines
- Informez-vous sur la propriété de votre bracelet s’il est en cristal
- Vous pouvez tomber sur un modèle en pierre de cristal de quartz qui doit être nettoyé sous l’eau courante
Évitez de poser le produit dans une zone très fréquentée pour conserver au mieux son énergie.
Un Mala tibétain bien entretenu peut répondre à vos attentes
Notez avant tout qu’un Mala tibétain est un accessoire de mode très populaire sur le marché international. Il peut être offert aux hommes et aux femmes, mais aussi aux enfants. Vous êtes libre de choisir la forme et la couleur ainsi que la taille du produit.
Ce type d’accessoire peut vous accompagner dans tout ce que vous ferez tous les jours. Il vous apportera particulièrement un élément de spiritualité dans la vie. Un Mala tibétain peut parfaitement vous fournir de l’énergie positive si vous l’entretenez comme il se doit. En tout cas, vous ne risquerez pas d’être déçu avec le port d’un tel accessoire.
Un Mala tibétain se porte quotidiennement
Le fait d’acheter un Mala tibétain implique que vous pourrez le porter quotidiennement. Il n’y a pas de contre-indication pour le port du produit. Vous avez parfaitement la possibilité de l’enfiler autour du poignet. L’accessoire se porte aussi sous les vêtements si c’est ce qui vous convient. Vous pouvez toutefois l’enlever et le conserver au bon endroit quand vous prenez une douche.
Certes, vous êtes libre de porter votre Mala Tibétain au lit. Mais, vous avez aussi la possibilité de l’enlever et le stocker au bon endroit pour garder son énergie. Le plus important est de ne pas réduire la durée de vie de votre accessoire.
La durée de vie du Mala peut dépendre du modèle que vous choisirez
Il faut faire attention à ne pas vous précipiter pendant l’achat de votre Mala. Cela vous aidera à trouver un modèle avec une longue durée de vie. Vous pourrez aussi profiter pleinement des avantages de l’accessoire. Vous pouvez alors vérifier le nombre de perles accrochées sur le modèle que vous voulez acheter (108, 54, 21…).
Pensez aussi à commander un modèle capable de renforcer les autres énergies. Il faut faire attention avec le matériau de fabrication du Mala que vous voulez acheter. Vous pouvez par exemple miser sur le quartz clair qui vous garantira une clarté parfaite au quotidien.